L’équipe

Debout de gauche à droite

Alexis Ramu
Courtage – Courtier

Nathalie Pazos
Courtage – Assistante

Sébastien Nicollet
Courtage – Directeur des ventes

Sabrina Pache
Comptabilité – Assistante administrative, Comptable

Sulamita Alvarez
Comptabilité – Comptable

Carla Monteiro
Apprentie

Brigitte Golaz
Assistante de direction

Cristoph Chambon
Gérance – Directeur

Pierre-Emmanuel Soulard-Léger
Gérance – Gérant technique junior

Assis de gauche à droite

Aurélia Guyot
Directrice financière

Pierre Büschi
Administrateur – Promotion/Pilotage

Bernard Büschi
Architecte, Economiste, Fiscaliste

Ileana Büschi
Administratrice – Avocat

Philippe Büschi
Administrateur – Promotion/Pilotage

L’Immobilière Romande IMRO SA

Le marché immobilier genevois, et plus généralement celui de tout l’arc lémanique, sont en perpétuel mouvement et exigent une adaptation rapide aux variations de la conjoncture économique, à l’évolution technologique et au nouveau regard posé sur la question de l’environnement.

Consciente du dynamisme et de la réactivité nécessaires à la gestion de biens immobiliers dans ce marché, IMRO SA a constitué une équipe solide et apte à satisfaire aux exigences d’un domaine très contraignant.

Après avoir travaillé comme salarié, puis comme membre du Conseil d’Administration d’une importante Régie Immobilière genevoise, le fondateur, Bernard Büschi, a créé ses propres structures en 1986, avec comme objectif d’apporter de nouvelles opportunités à ses clients dans le domaine immobilier. IMRO SA, société familiale à taille humaine a démarré à Fribourg en 1999 et allie aujourd’hui l’enthousiasme et le dynamisme de la deuxième génération, Pierre et Philippe Büschi, avec l’expérience et le savoir-faire de la première.

Forte de sa petite structure, adaptée aux relations de proximité et aux échanges directs, IMRO SA a su aussi se doter des outils technologiques qui assurent efficacité, progrès et transparence dans l’ensemble de ses prestations de services.